Le mardi 19 mars 2019, 6 entreprises représentées par des diplômés/étudiants IÉSEG ont été auditionnées lors de l’ultime épreuve de la 4ème édition du concours de l’Entrepreneur IÉSEG 2019*.
Après une conférence sur le thème « De start up à scale up: Comment réussir la croissance de son entreprise ?» le jury a annoncé les résultats :
- Le Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2019 (8 000 euros), remis par la Caisse d’Epargne Hauts de France (partenaire de l’incubateur IÉSEG), a été attribué à Clara Foache (Diplômée 2017) et Thomas Bonnenfant de la start-up Gustave. Le widget Gustave est positionné comme une solution clé en main et simple d’utilisation « offrant la possibilité aux visiteurs de votre site e-commerce d’essayer avant d’acheter, où et quand ils le souhaitent ».
- Le prix Coup de cœur du jury (3 000 euros), remis par IÉSEG Network, a été attribué à Augustin Peugnet (Etudiant IÉSEG) de ‘Le Frigo’, une start- up qui se positionne sur l’installation des frigos connectés dans des espaces de travail.
En plus de reconnaître le travail de ces deux lauréats (membres de l’Incubateur IÉSEG), le Jury a également attribué une mention spéciale pour une autre entreprise finaliste, Onbrane (fintech française).
Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du prix !
*Le prix de l’entrepreneur IÉSEG, concours réservé aux étudiants et diplômés de l’IÉSEG, est organisé par IÉSEG Network, association des diplômés et l’Incubateur IÉSEG. Le jury était composé des représentants d’entreprises/organisations suivants : Caisse d’Epargne Hauts de France, ZTP, BPI France, IpaidThat, Caisse d’Epargne et IÉSEG NETWORK.